COVID-19 notice: we are open
COVID-19 notice: we are open
1-888-702-6910 Non-continental US +1-917-398-0017
1-888-702-6910 Non-continental US +1-917-398-0017

Les ordinateur matte et brillant. Quelle est la différence?

S'il vous plaît, jetez un œil à la photo ci-dessous pour comparer écrans brillant et matte installé dans le même ordinateur portable:
Les ordinateur matte et brillant. Quelle est la différence?
Les écrans brillant et matte sont absolument interchangeables c'est que le type de la surface d'écran.
Traditionnellement, les écrans d'ordinateurs portables ont un mat anti-reflets finition pour disperser la lumière qui reflet. Ceci a un effet secondaire qui disperse la lumière de l'écran, de plus en plus flou et la réduction de taux de contraste, l'intensité de la couleur, et l'angle de vue.
Les écrans brillant utilise une couche optique pour réduire la quantité de lumière externe à partir de la surface sans affecter la lumière émanant de l'écran. Les surfaces brillantes reflètent encore plus de lumière que les écrans matte , mais ils ont moins de réflexion que les écran brillant sans couche de lumière de sources externes ne sont pas diffusés par écrans brillant , donc certaines conditions d'éclairage on tendance de favoriser traditionnellement, un écrans anti-reflets . Dans des environnements contrôlés, comme des chambres assombries, ou des chambres où toutes les sources de lumière sont diffusés, un écran brillant peut être plus agréable pour le spectateur.
Les écrans brillant créer une affiche de couleurs plus saturées, des noirs plus profonds, les blancs plus lumineux, et sont plus raffine que les écrans traditionnels mattes. Cela rend ces types d'écrans plus approprié pour la visualisation de photos, regarder des films, ou même des utilisation générales d'ordinateur, tels que la navigation de web. Aussi, dans des conditions lumineuses, où la lumière n'est pas directement face à l'écran, tels que l'extérieur, affiche sur papier glacé peut devenir plus lisibles qu'un affiche matte, car ils ne disperser pas la lumière autour de la écran (qui aurait pu rendre l'écran mat lavées).


Comment appeler des fabricants d'ordinateurs portables de leurs écrans brillants.

La plupart des fabricants d'ordinateurs portables label leur brillant écrans sous une variété de noms:

Acer - CrystalBrite
Acorn - Vybrio
AG Neovo - NeoV Optical Filter
Ahtec -  Glare
Alienware - Clear View
Apple - Glossy
ASUS - Color Shine
Averatec - Avera Brite
Dell - True Life
Everex - Diamond Brite
Fujitsu - Crystal View, SuperFine
Gateway -  Ultra Brite
HP-Compaq Bright View
IBM-Lenovo Vibrant View
LG - Fine Brite
NEC OptiClear, SuperShine
Packard Bell - Diamond View
Sager - Super Clear
SONY - XBRITE, X-black, Clear Bright, Clear Photo LCD
Toshiba - Clear SuperView